Skapins, la passion du lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sa compagnie, ses besoins, l'élevage,la sélection, vous serez tout sur le lapin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Problématique des vaccins en Belgique
Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) - Page 2 Icon_minitime03/11/16, 11:16 am par Manou

» C'est moi :)
Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) - Page 2 Icon_minitime31/10/16, 01:42 pm par Manou

» Quelques photos de mes lapins
Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) - Page 2 Icon_minitime30/10/16, 05:10 pm par Manou

» Bonjour à tous
Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) - Page 2 Icon_minitime30/10/16, 04:00 pm par Manou

» Le persill
Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) - Page 2 Icon_minitime29/10/16, 01:54 pm par Manou

» A quand les prochaines naissances à l'élevage Skapins
Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) - Page 2 Icon_minitime29/10/16, 01:42 pm par Manou

» isabelle bleu et madagascar
Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) - Page 2 Icon_minitime29/10/16, 01:36 pm par Manou

» voici ma présentation !
Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) - Page 2 Icon_minitime26/10/16, 06:31 pm par lolo60

» Concours photos Halloween 2016
Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) - Page 2 Icon_minitime26/10/16, 05:05 pm par Manou

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manou
Admin
Manou


Messages : 155
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Ecaussinnes

Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =)   Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) - Page 2 Icon_minitime19/11/10, 02:26 pm

ben ouai quand même. et ça dépend de sa disponibilité, de la tienne, bref toute une organisation.
Ben je croise toujours les doigts pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manonbressan.wixsite.com/elevage-skapins
Invité
Invité




Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =)   Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) - Page 2 Icon_minitime19/11/10, 02:28 pm

Merci Manou
dans un sens j'ai envie d'abandonner et d'un autre cote j'ai quand meme envie de l'avoir
je ne sais plus quoi faire pfff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Messages : 155
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Ecaussinnes

Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =)   Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) - Page 2 Icon_minitime25/11/10, 08:00 pm

Alors ça en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manonbressan.wixsite.com/elevage-skapins
Invité
Invité




Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =)   Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) - Page 2 Icon_minitime25/11/10, 08:06 pm

Ah oui j'ai oubliée de vous dire
je ne vous raconte pas la galere encore une fois mais bon je l'ai eu !
disons que j'en suis a 200 euros de frais lol
c'est a pleurer!!!
j'ai du payer des taxes en plus et tout le tralala en france pour le lapin enfin je passe
mais le pire enfait elle me l'a pas montrée mais une fois a la masion aie aie !!
conjonctivit, plus aucun poil dans son cou et probleme digestif elle ne mange meme pas !
dpnc voila elle est en traitement mais ce n'est pas gagné les filles
elle en plus de ca elle envoit un mail comme ci de rien n'etait en disant
que elle ne savait pas pourquoi que elle n'avait plus de poil que c'etait surement die a ses fugues et pour ses yeux ca serait du sable de chevaux que elle a eu dans ses yeux qui s'est infecté!

c'est vraiment une personne malhonnete comme tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Messages : 155
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Ecaussinnes

Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =)   Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) - Page 2 Icon_minitime25/11/10, 08:16 pm

He behn quel périple Shocked. J'espère qu'après tout ça ton loulou va guérir.
Bon courage et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://manonbressan.wixsite.com/elevage-skapins
Invité
Invité




Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =)   Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) - Page 2 Icon_minitime25/11/10, 08:17 pm

Merci Manou c'est vraiment tres gentil de ta part =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =)   Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) - Page 2 Icon_minitime25/11/10, 10:20 pm

Pfff, j'espère au moins que ta lapine va bien se remettre que tu n'aies pas fait tout ça pour rien! On va lui faire sa pub en tout cas! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =)   Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) - Page 2 Icon_minitime26/11/10, 10:11 am

ca c'est sur !!
je n'en reviens toujours pas ! c'est quand meme dingue
de donner un lapin malade surtout que elle savait que j'ai un elevage
donc mes autres lapins auraient pu attraper la conjonctivite
elle est vraiment malhonnete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =)   Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) - Page 2 Icon_minitime26/11/10, 04:20 pm

C'est surement pour ça qu'elle avait annulé sa venue la dernière fois. En tout cas, maintenant tu sais que quand tu achète un lapin il faut le regarder sur toutes les coutures, dents, oreilles, yeux, s'il n'a pas de blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =)   Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) - Page 2 Icon_minitime26/11/10, 04:37 pm

ca c'est sur chhhichi
on est à l'abri de rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =)   Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) - Page 2 Icon_minitime02/12/10, 02:32 pm

Contente que finalement tu l'est eu cheers , même si je vois que tu l'est eu dans un sale etat pauvre puce
des gens comme cela me degoute pufff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =)   Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coucou tout l monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skapins, la passion du lapin :: Le coin du lapin :: Un nouveau venu ?-
Sauter vers: