Skapins, la passion du lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sa compagnie, ses besoins, l'élevage,la sélection, vous serez tout sur le lapin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Problématique des vaccins en Belgique
coucou tout l monde  Icon_minitime03/11/16, 11:16 am par Manou

» C'est moi :)
coucou tout l monde  Icon_minitime31/10/16, 01:42 pm par Manou

» Quelques photos de mes lapins
coucou tout l monde  Icon_minitime30/10/16, 05:10 pm par Manou

» Bonjour à tous
coucou tout l monde  Icon_minitime30/10/16, 04:00 pm par Manou

» Le persill
coucou tout l monde  Icon_minitime29/10/16, 01:54 pm par Manou

» A quand les prochaines naissances à l'élevage Skapins
coucou tout l monde  Icon_minitime29/10/16, 01:42 pm par Manou

» isabelle bleu et madagascar
coucou tout l monde  Icon_minitime29/10/16, 01:36 pm par Manou

» voici ma présentation !
coucou tout l monde  Icon_minitime26/10/16, 06:31 pm par lolo60

» Concours photos Halloween 2016
coucou tout l monde  Icon_minitime26/10/16, 05:05 pm par Manou

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 coucou tout l monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou tout l monde  Empty
MessageSujet: coucou tout l monde    coucou tout l monde  Icon_minitime24/11/10, 09:01 am

Je me pressente je m appele Aurélie j ai 21 ans et je suis de carnieres ,ce forum m a l aire tres sympa( je l ai trouver par le lien sur le sky des lapinous de fred et marylou ) d apres ce que j ai pu voir tout l monde a sa petite famille de lapinous(tous aussi mimi les un que les autre sa donne envie de leur faire plain de papouille ;p)pour ma part je n ai que mon gros bebe d amour❤ ( et je ne suis pas sur que sa sois un petit garcon comme l elveuse le pensai je ne suis que debutente donc Suspect .... Question ) et depuis que je l ai j suis tomber hyper namoureuse de ses petits zamours lol! je pensais pas du tout que sa pouvais etre aussi affectueux ,meme si dans les livre que j ai consulter avant de me lancer dans mon premier lapinou a moi ( ma maman en avais un quand j etais petite mais je n en ai que de tres petit souvenir trop petite a l epoque )l expliquais mais j pensais pas que sa pouvais etre aussi fort d ailleur la plus part du temp il est en libertee dans la maison ( sauf quand on est pas la ou la nuit ,trop peur qui lui arrive quelque chose:pale: !!)et je ne cache pas que l envie est bien la d agrendir la petite amille dans le futur( d abord finir le demenagement ,ensuite en parler a monsieur:lol:) ,enfin voila pour ma petite histoire on peut pas dire que j ai fait court loool mais bon Embarassed Very Happy
une bonne journee a vous toutes et a vos bebe Wink



ps/ deso pour les faute d ortho mais c est pas du tout mon point fort Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Messages : 155
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Ecaussinnes

coucou tout l monde  Empty
MessageSujet: Re: coucou tout l monde    coucou tout l monde  Icon_minitime24/11/10, 12:57 pm

Mdr, Bienvenue à toi et ton pinpin ^^
Et oui il faut je dirais parfois être patient comme le lapin est un animal à la base craintif. Mais une fois la confiance établie, le lapin est un super animale de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://manonbressan.wixsite.com/elevage-skapins
Invité
Invité




coucou tout l monde  Empty
MessageSujet: Re: coucou tout l monde    coucou tout l monde  Icon_minitime24/11/10, 01:45 pm

Coucou,

Bienvenue à vous deux.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout l monde  Empty
MessageSujet: merci   coucou tout l monde  Icon_minitime24/11/10, 11:14 pm

UN un grand merci a vous deux Very Happy

nanou: j suis quelqu un de tres patiente Wink ,et bizzarement mon bebe n est pas du tout peureux ni craintif et ce depuis le debut sauf peut etre les 2 ou3 prmiers jour ce qui me parait normal ,il devais s dire c est quoi cette grosse tete bizzar devant moi Laughing a c moment la il etais dans sa cage le temp que j vois ses reaction et puis le temp de voir si il etais propre (chose qui n a pas durer longtemp on va dire une petite semaine ) etil n a jamais rien demoli mon bebe Very Happy, par contre il est super calin il fait meme des bisous hiihii
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Messages : 155
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Ecaussinnes

coucou tout l monde  Empty
MessageSujet: Re: coucou tout l monde    coucou tout l monde  Icon_minitime25/11/10, 09:57 am

Lol bah oui ça dépend d'un lapin a un autre. Pour certain ça va très vite et pour d'autre il faut plus de temps. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://manonbressan.wixsite.com/elevage-skapins
Invité
Invité




coucou tout l monde  Empty
MessageSujet: Re: coucou tout l monde    coucou tout l monde  Icon_minitime25/11/10, 12:02 pm

Salut et bienvenue sur le forum.

Je trouve aussi que les lapins s'habituent vite à nous (pas comme les cochons d'inde, là il faut vraiment être patient!)
Sinon, quel age il a ton lapin? Car plus s'il a plus de 3mois, c'est très facile de voir si c'est un mâle ou une femelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout l monde  Empty
MessageSujet: Re: coucou tout l monde    coucou tout l monde  Icon_minitime25/11/10, 06:43 pm

BIENVENUE =) a toi Aurélie
je suis très contente que tu sois venue par mon site
tu l'as trouvé comment?

Bis à toi
et je te souhaite de beaux moments à nos cotés =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout l monde  Empty
MessageSujet: Re: coucou tout l monde    coucou tout l monde  Icon_minitime28/11/10, 08:38 pm

coucou ,
deso j ai pas pu venir plus tot j suis en plaine preparation de mon demenagement du coup fin de sem bien charger lool

lapinoupinou: Merciiii ben j suis tomber sur ton site via 2ememain et j en ai fait le tour ce qui m a amener ici Very Happy
bizzou et j espere egalement passer de bon moment avec vous Wink


chhhichi: merci egalement c est sur que les chonchon d inde c est plus independent et il faut plus de patience c est aussi moi propre qu un lapin meme avec beaucoup de patience j en ai eu et je n ai jamais reusi a en avoir un totalment propre le lapinou resemble un peut en caractere au ratounet j en ai eu deux ,il son aussi tres amitieux et tres propre une fois eduquer, mon lapinou va bientot avoir 6 mois en decembre et j ai enfin la confirmation que c est un petit male Very Happy on m avais dit aussi qu une fois 3 mois on pouvais savoir si c etais mal ou femelle mais mon loulou n est pas facil pour regarder a cet endroi la du coup j avais reg le mois passer mais je n etais pas encor certaine ni moi ni ma maman n etion sur faut dire les foto qu on avais rgarder n etais pas top nn plus mdr


sinon ben un petit coucou a tout l monde et une bonne semaine a vous et vos petits amours Smile et encor un grand merci pour votre acceuil c est vraiment tres sympas ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout l monde  Empty
MessageSujet: Re: coucou tout l monde    coucou tout l monde  Icon_minitime29/11/10, 01:50 pm

panpan-angecalili: sinon ben un petit coucou a tout l monde et une bonne semaine a vous et vos petits amours et encor un grand merci pour votre acceuil c est vraiment tres sympas ici


REPONSE:
on ne va quand meme pas t'acceuillir avec un coup de pieds au pepette lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout l monde  Empty
MessageSujet: Re: coucou tout l monde    coucou tout l monde  Icon_minitime29/11/10, 01:54 pm

lapinoupinou ben heuuuu Shocked non quand mm pas lol! mais sur certain forum on ne te rep jamais donc voila pk j ai mis sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout l monde  Empty
MessageSujet: Re: coucou tout l monde    coucou tout l monde  Icon_minitime29/11/10, 01:56 pm

Ca c'est vrai je suis tout a fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout l monde  Empty
MessageSujet: Re: coucou tout l monde    coucou tout l monde  Icon_minitime02/12/10, 02:25 pm

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou tout l monde  Empty
MessageSujet: Re: coucou tout l monde    coucou tout l monde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout l monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon amoureux est parrain ! Bienvenue dans notre monde petite Cheyenne
» Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skapins, la passion du lapin :: Le coin des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: