Skapins, la passion du lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sa compagnie, ses besoins, l'élevage,la sélection, vous serez tout sur le lapin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Problématique des vaccins en Belgique
Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Icon_minitime03/11/16, 11:16 am par Manou

» C'est moi :)
Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Icon_minitime31/10/16, 01:42 pm par Manou

» Quelques photos de mes lapins
Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Icon_minitime30/10/16, 05:10 pm par Manou

» Bonjour à tous
Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Icon_minitime30/10/16, 04:00 pm par Manou

» Le persill
Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Icon_minitime29/10/16, 01:54 pm par Manou

» A quand les prochaines naissances à l'élevage Skapins
Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Icon_minitime29/10/16, 01:42 pm par Manou

» isabelle bleu et madagascar
Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Icon_minitime29/10/16, 01:36 pm par Manou

» voici ma présentation !
Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Icon_minitime26/10/16, 06:31 pm par lolo60

» Concours photos Halloween 2016
Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Icon_minitime26/10/16, 05:05 pm par Manou

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Empty
MessageSujet: Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =)   Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Icon_minitime10/11/10, 02:45 pm

arrivée a la maison demain de la petite puce belier angora blanche aux yeux roses
elle est tres tres belle mais j'hesite encore une fois pour les noms lol
je vous mettrai une photo tantot car je n'arrive plus a aller sur le forum bunny pour aller chercher les photos qui sont dans ma boite mp scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Empty
MessageSujet: Re: Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =)   Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Icon_minitime10/11/10, 04:22 pm

Oh c'est super sa Smile
Hate de voir les photos de la tite puce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Empty
MessageSujet: Re: Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =)   Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Icon_minitime10/11/10, 10:36 pm

Tu ne sauras plus y aller, le forum n'existe plus! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Empty
MessageSujet: Re: Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =)   Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Icon_minitime11/11/10, 09:39 am

Ah bon , qu'est ce qu'il y a eu?
on a pas ete prevenu en plus
moi j'ai tout plein d'infos et de photos dans ma boite mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Empty
MessageSujet: Re: Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =)   Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Icon_minitime11/11/10, 10:33 am

Un problème avec une fille qui a décidé de foutre la merde en critiquant pleins de gens et ça n'a pas plus à l'admin alors le forum a été fermé. Elle a prévenu mais un jour à l'avance alors si tu n'es pas aller voir le poste dans "salon de discussion" c'est possible que tu n'aies pas été au courant. Tes trucs sont perdus malheureusement si tu ne les as pas sauvé ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Messages : 155
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Ecaussinnes

Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Empty
MessageSujet: Re: Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =)   Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Icon_minitime11/11/10, 10:38 am

Oui j'ai vu pour Bunny's and co, c'est bien dommage... pour la photo, tu la mise par servimg . Pcq alors tu devrais avoir un compte et savoir récupérer ton lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manonbressan.wixsite.com/elevage-skapins
Invité
Invité




Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Empty
MessageSujet: Re: Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =)   Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Icon_minitime11/11/10, 10:40 am

Ca dépend, si elle parle de photos qu'on lui a envoyé, c'est perdu malheureusement. J'en ai aussi perdues que j'y pense maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Messages : 155
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Ecaussinnes

Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Empty
MessageSujet: Re: Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =)   Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Icon_minitime11/11/10, 10:41 am

Ha oui juste c'est dans sa boite mp. =S Oui alors là c'est fichu. Bah tu pourra nous en refaire des belles !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://manonbressan.wixsite.com/elevage-skapins
Invité
Invité




Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Empty
MessageSujet: Re: Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =)   Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Icon_minitime11/11/10, 07:48 pm

De toute façon c'est pas grave
j'ai ete aujnourd'hui jusqu'en france et une fois a la gare ou on avait rdv mon copain m'a sonné que elle avait fait mail que elle ne venait pas donc voila ...
je suis partie 6h dans le froid et j'ai payé une 30 euros pour les trains pour rien du tout
je suis trop triste ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Empty
MessageSujet: Re: Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =)   Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Icon_minitime11/11/10, 11:10 pm

Quoi??? Tu devais acheter un lapin et la personne a décommandé à la dernière minute? Sympa franchement! Tu n'auras pas ton lapin alors, c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Empty
MessageSujet: Re: Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =)   Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Icon_minitime12/11/10, 10:21 am

Je ne pense pas que je l'aurai parce que dans le mail elle a dit "de toute façon tout est annulé"
donc je ne sais pas je n'ai plus eu de ses nouvelles
je suis vraiment triste j'avais deja tout acheté pour elle, choisis son nom je m'etais renseignée a la personne qui a ses parents et j'avais eu toute son arbre genalogique, son pedigree, un cd avec toute les photos depuis sa naissance , j'ai redigé des pages completes avec toyte sa gealogie, j'avais des recherche incroyable sur elle, sur la genetique concernant les blanc yeux roses
je crois que je dois avoir passé des heures sur mon pc pour rien du tout
je suis vraiment en colere et triste surtout que j'ai vraiment depensé de l'argent dans un train j'ai perdu quand meme toute une apres midi, je me suis meme fait agressée pour 50 cent à la gare de Lille en france, alors je vous dit pas je suis deg !
mais bon c'est la vie j'en trouverai bien une autre
je vous post sa photo

Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) 37129810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Empty
MessageSujet: Re: Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =)   Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Icon_minitime12/11/10, 10:33 am

Pfff, pas sérieux du tout, tu sais pourquoi elle a annulé?
C'est dommage car elle était vraiment belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Empty
MessageSujet: Re: Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =)   Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Icon_minitime12/11/10, 10:39 am

Ben apparement elle a eu une panne de voiture
mais de toute façon elle avait mon num de gsm donc elle aurait pu me prevenir et je ne serrai pas partie... mais je n'ai pas trouvé tout ca coherent car elle a dit apres que elle avait du se rendre chez son pere pour pouvoir me faire un mail car elle n'avait plus non plus de adsl et donc plus de telephone et cela rien que dans sa rue mais que chez son papa elle avait une connexion et que c'etait comme ca que elle avait pu me faire un mail, ah moins que son pere habite la rue a cote mais bon je trouve ca un peu bizarre comme excuse non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Messages : 155
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Ecaussinnes

Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Empty
MessageSujet: Re: Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =)   Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Icon_minitime12/11/10, 10:47 am

Pffff vraiment pas cool. Désoler pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://manonbressan.wixsite.com/elevage-skapins
Invité
Invité




Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Empty
MessageSujet: Re: Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =)   Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Icon_minitime16/11/10, 02:08 pm

Elle etait vraiment tres belle , suis desolé pour toi
on m'aurais fait un coup comme celui la j'aurai eter degoutée egalement
puff y a des gens vraiment pas sympa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Empty
MessageSujet: Re: Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =)   Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Icon_minitime16/11/10, 07:00 pm

Ah Ah tout est peut etre pas perdu =)))
elle va peut etre savoir remonter jusque Lille ca serrait genial

je vous tiens au courant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Empty
MessageSujet: Re: Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =)   Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Icon_minitime16/11/10, 07:02 pm

On croise les doigts avec toi pour que ce soit bon cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Messages : 155
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Ecaussinnes

Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Empty
MessageSujet: Re: Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =)   Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Icon_minitime16/11/10, 07:07 pm

Je croise les doigts pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manonbressan.wixsite.com/elevage-skapins
Invité
Invité




Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Empty
MessageSujet: Re: Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =)   Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Icon_minitime16/11/10, 07:23 pm

Oh merci les filles c'est sympa comme tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Empty
MessageSujet: Re: Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =)   Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Icon_minitime17/11/10, 09:09 am

Waouwww elle est trop belle. Alors, où ça en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Empty
MessageSujet: Re: Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =)   Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Icon_minitime17/11/10, 12:51 pm

Ben disons que elle veut bien venir que jeudi matin donc demain
mais moi je ne peux pas m'absenter comme ça une journée
donc on verra je vais essayer de m'arranger , je vous tiens au courant les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Empty
MessageSujet: Re: Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =)   Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Icon_minitime18/11/10, 08:58 pm

Et voila normalement pour finir j'ai su m'arranger avec fred pour qu'il aille le chercher aujourd'hui
mais hier à 22h elle a annulé
donc c'est pour la semaine prochaine
mais je suis un peu retissante du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Empty
MessageSujet: Re: Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =)   Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Icon_minitime18/11/10, 10:21 pm

Ce serait moi, je chercherai un autre lapin, finalement, tu ne l'as pas encore vue en vrai donc il n'y a pas encore vraiment de lien. Mais c'est toi qui voit. Tu ne veux pas me dire qui c'est cette éleveuse (en MP) pour que j'évite de lui acheter des lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Messages : 155
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Ecaussinnes

Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Empty
MessageSujet: Re: Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =)   Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Icon_minitime19/11/10, 01:53 pm

Bah c'est pas toujours évident de ce déplacer non plus ... =S C'est loin apparemment non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manonbressan.wixsite.com/elevage-skapins
Invité
Invité




Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Empty
MessageSujet: Re: Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =)   Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Icon_minitime19/11/10, 02:24 pm

Bah quand meme parce que la derniere fois
je suis partie de chez moi à 1h et je suis revenue apres 19h :ss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Empty
MessageSujet: Re: Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =)   Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pink Lady - Pinky? en tout cas elle arrivent chez nouuus =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou tout l monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skapins, la passion du lapin :: Le coin du lapin :: Un nouveau venu ?-
Sauter vers: