Skapins, la passion du lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sa compagnie, ses besoins, l'élevage,la sélection, vous serez tout sur le lapin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Problématique des vaccins en Belgique
Bravo ma ChiChi !!! Icon_minitime03/11/16, 11:16 am par Manou

» C'est moi :)
Bravo ma ChiChi !!! Icon_minitime31/10/16, 01:42 pm par Manou

» Quelques photos de mes lapins
Bravo ma ChiChi !!! Icon_minitime30/10/16, 05:10 pm par Manou

» Bonjour à tous
Bravo ma ChiChi !!! Icon_minitime30/10/16, 04:00 pm par Manou

» Le persill
Bravo ma ChiChi !!! Icon_minitime29/10/16, 01:54 pm par Manou

» A quand les prochaines naissances à l'élevage Skapins
Bravo ma ChiChi !!! Icon_minitime29/10/16, 01:42 pm par Manou

» isabelle bleu et madagascar
Bravo ma ChiChi !!! Icon_minitime29/10/16, 01:36 pm par Manou

» voici ma présentation !
Bravo ma ChiChi !!! Icon_minitime26/10/16, 06:31 pm par lolo60

» Concours photos Halloween 2016
Bravo ma ChiChi !!! Icon_minitime26/10/16, 05:05 pm par Manou

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bravo ma ChiChi !!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bravo ma ChiChi !!! Empty
MessageSujet: Bravo ma ChiChi !!!   Bravo ma ChiChi !!! Icon_minitime02/11/10, 04:13 pm

Voilà, hier j'ai découvert 4 petits lapinous de plus dans le clapier. Pour une première, je trouve que ma ChiChi s'est débrouillée comme une chef. Ayant construit galerie sur galerie, je n'ai pas pu assister à la naissance. Ils doivent avoir un peu moins de 3 semaines et bien évidemment ils sont tout mimis. Je la félicite encore plus car à aucun moment elle n'a été séparée des autres lapins. Elle a assuré grave. Encore bravo Exclamation Exclamation Exclamation

Bravo ma ChiChi !!! Dsc01612
Ici, on voit un des petits avec le papa "Yoda" qui vient de chez Manon Smile

Bravo ma ChiChi !!! Dsc01613

Bravo ma ChiChi !!! Dsc01614

Bravo ma ChiChi !!! Dsc01615

Bravo ma ChiChi !!! Dsc01616
Et voici la maman
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Messages : 155
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Ecaussinnes

Bravo ma ChiChi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo ma ChiChi !!!   Bravo ma ChiChi !!! Icon_minitime02/11/10, 04:21 pm

Waw, génial. Félicitation. Ils sont adorable les petits bouts.

Yoda a une bouille. waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw. Il est magnifiqueeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
http://manonbressan.wixsite.com/elevage-skapins
Invité
Invité




Bravo ma ChiChi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo ma ChiChi !!!   Bravo ma ChiChi !!! Icon_minitime02/11/10, 04:58 pm

De ce que j'ai vu, les yeux des p'tits lapinous sont tous noirs sauf pour un qui a un oeil noir et l'autre bleu. Est ce normal, est ce qu'il va devenir noir également ? Ont ils tous des yeux bleux à la naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Messages : 155
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Ecaussinnes

Bravo ma ChiChi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo ma ChiChi !!!   Bravo ma ChiChi !!! Icon_minitime02/11/10, 05:24 pm

Behn je sais pas, faut voir. C'est celui sur la première photo ? ça fait bizarre ...Ceux qui on les yeux noir ce serra surment brun.
Revenir en haut Aller en bas
http://manonbressan.wixsite.com/elevage-skapins
Invité
Invité




Bravo ma ChiChi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo ma ChiChi !!!   Bravo ma ChiChi !!! Icon_minitime02/11/10, 05:30 pm

Oui c'est lui. On dirait comme un voile sur son oeil. A première vue, c'est le seul truc qui m'interpelle. Sinon, ils sont en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Messages : 155
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Ecaussinnes

Bravo ma ChiChi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo ma ChiChi !!!   Bravo ma ChiChi !!! Icon_minitime02/11/10, 05:39 pm

Oui peu être quand même allé faire une visite chez le véto, pcq j'ai jamais eu ça et je sais pas dire ce que c'est. C'est peu être pas bien grave mais faut allé voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://manonbressan.wixsite.com/elevage-skapins
Invité
Invité




Bravo ma ChiChi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo ma ChiChi !!!   Bravo ma ChiChi !!! Icon_minitime03/11/10, 08:36 am

Félicitatiiiiiiiiiiiiion !!
ca se peut qu'il va rester bleu et alors on dira qu'il a un oeil véron =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo ma ChiChi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo ma ChiChi !!!   Bravo ma ChiChi !!! Icon_minitime03/11/10, 08:45 am

Merci, merci.

J'espère vraiment que ce soit ça. Je vais attendre encore quelques jours, voir comment ça évolue. Et si je le sens pas trop, j'irai chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo ma ChiChi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo ma ChiChi !!!   Bravo ma ChiChi !!! Icon_minitime03/11/10, 08:56 am

oui c'est sur on ne sait jamais
mais peut etre que la pigmentation doit encore venir
car en tout cas pour moi tout mes bébés naissent avec les yeux bleus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo ma ChiChi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo ma ChiChi !!!   Bravo ma ChiChi !!! Icon_minitime03/11/10, 09:00 am

C'est bon à savoir ça. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo ma ChiChi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo ma ChiChi !!!   Bravo ma ChiChi !!! Icon_minitime03/11/10, 09:02 am

oui c'est sur, tu nous tiendra au courant
tu as des autres photos des petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo ma ChiChi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo ma ChiChi !!!   Bravo ma ChiChi !!! Icon_minitime03/11/10, 09:06 am

Pour prendre les noirs en photo, ça y'a aucun problème, ils sont déjà plus francs. Par contre les deux autres, je ne les ai vu qu'une seule fois. Il va falloir encore attendre quelques jours avant qu'ils soient moins peureux. Mais dès que possible, je mitraille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo ma ChiChi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo ma ChiChi !!!   Bravo ma ChiChi !!! Icon_minitime03/11/10, 09:09 am

LOL d'accord on verra ça dans quelques jours alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Messages : 155
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Ecaussinnes

Bravo ma ChiChi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo ma ChiChi !!!   Bravo ma ChiChi !!! Icon_minitime03/11/10, 10:30 am

Scusez moi mais son oil bleu me fait pensé comme si il était aveugle.... C'est un voile et pas la couleur de l'œil ... j'irais tout de suite moi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://manonbressan.wixsite.com/elevage-skapins
Invité
Invité




Bravo ma ChiChi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo ma ChiChi !!!   Bravo ma ChiChi !!! Icon_minitime03/11/10, 10:35 am

OUI!!
c'est vrai qu'en regardant bien il me semble translucide...
je disais que ca pouvais etre normal car quand les petits bébés commencent a ouvrir leurs yeux, ils ont un légers reflets bleus
mais en regardant bien je pense aussi que c'est un problème

tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo ma ChiChi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo ma ChiChi !!!   Bravo ma ChiChi !!! Icon_minitime03/11/10, 10:39 am

oui c'est ca
mais ici je n'avais pas pensé qu'il était déjà un peu plus grand donc c'est bizarre
a moins qu'il soit bel et bien bleu mais le problème c'est qu'on voit pas la pupille
et c'est ca qui est inquiètant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo ma ChiChi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo ma ChiChi !!!   Bravo ma ChiChi !!! Icon_minitime03/11/10, 10:42 am

Je vais essayer de l'attraper et de regarder ça d'un peu plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo ma ChiChi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo ma ChiChi !!!   Bravo ma ChiChi !!! Icon_minitime05/11/10, 09:26 am

Alors comment va le petit loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo ma ChiChi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo ma ChiChi !!!   Bravo ma ChiChi !!! Icon_minitime05/11/10, 10:01 am

Je sais pas trop en fait. Je ne les ai pas beaucoup vu depuis mardi soir. Quand je rentre du travail, il fait pratiquement noir et ils sont encore trop peureux pour que je puisse les approcher. Apart mes 3 adultes que je câline, les p'tits fuient dans les galeries. J'aurai du temps à leurs consacrer ce week end.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo ma ChiChi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo ma ChiChi !!!   Bravo ma ChiChi !!! Icon_minitime05/11/10, 10:07 am

d'accord, tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo ma ChiChi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo ma ChiChi !!!   Bravo ma ChiChi !!! Icon_minitime05/11/10, 10:59 pm

Mes premiers bébés sont aussi nés dans les galeries donc super durs à approcher, essayer de les amadouer avec des pissenlits (si t'es trouver encore en novembre!) sinon des légumes, la gourmandise est plus forte que la peur, en qq jours tu pourras les prendre en main.

Pour son oeil, je pense aussi qu'il est aveugle mais même si c'est le cas, tu verras qu'il se débrouillera aussi bien que ces frères et soeurs! J'ai déjà eu une gerbille complètement aveugle (elle n'avait même pas d'yeux!) et elle trouvait la nourriture et ma main sans soucis, même quand je l'approchais de sa cage pour l'y remettre, quand elle était à une distance correcte elle sautait même vers sa maison, franchement, si elle avait eu des yeux, jamais on aurait deviner qu'elle ne voyait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo ma ChiChi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo ma ChiChi !!!   Bravo ma ChiChi !!! Icon_minitime05/11/10, 11:16 pm

c'est dingue l'histoire de ta gerbille lol ^^
c'est vrai que dans un sens si il est aveugle il se débrouillera quand meme super bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo ma ChiChi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo ma ChiChi !!!   Bravo ma ChiChi !!! Icon_minitime05/11/10, 11:18 pm

Oui ne t'inquiète pas, les animaux ont bcp d'instinc, vérifie juste qu'il n'a pas de blessures qui pourraient s'infecter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo ma ChiChi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo ma ChiChi !!!   Bravo ma ChiChi !!! Icon_minitime06/11/10, 09:56 am

merci pour la petite histoire. Je me doute bien que ça doit être quelque chose comme ça mais comme je ne l'ai plus vu depuis quelques jours, je ne sais pas l'évolution. Mais aujourd'hui, j'vais passer du temps dans le clapier et j'aurai peut être plus de réponses aux questions que je me pose.

Les tiens aussi vivent dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo ma ChiChi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo ma ChiChi !!!   Bravo ma ChiChi !!! Icon_minitime06/11/10, 10:14 am

Oui tous mes lapins sont en extérieur, mes premiers sont vraiment dehors dans un clapier sur de la terre et les nouveaux de mon élevage sont dans une vieille étable dans des clapiers en bois mais là ils sont isolés du chaud, de la pluie et du vent.

Le vété m'a dit qu'il n'y pas de problème à laisser tes lapins en extérieur même à -20° tant qu'ils ont une maisonnette isolée et bien propre où se mettre quand ils en ont envie et il ne faut surtout pas les rentrer 1h pour qu'ils se réchauffent, c'est ça qui pourrait les tuer. Tu verras que même l'hiver quand ils neigent, ils préfèrent quand même jouer dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo ma ChiChi !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo ma ChiChi !!!   Bravo ma ChiChi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo ma ChiChi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skapins, la passion du lapin :: Le coin du lapin :: Accouplement et Naissances-
Sauter vers: